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Demander une réparation

Formulaire de garantie

Formulaire de garantie

Utilisez ce formulaire uniquement pour soumettre une demande de garantie. Veuillez remplir le formulaire aussi précisément et complètement que possible. Des informations incorrectes ou manquantes peuvent retarder le traitement de votre demande de garantie. Un formulaire doit être rempli pour chaque appareil pour lequel vous souhaitez soumettre une demande de garantie.

Attention : Nous traitons uniquement les demandes de réparation pour les appareils achetés via l’une des boutiques en ligne ci-dessus.

Votre adresse de retour

Entrez l'adresse souhaitée ci-dessous où nous pouvons retourner votre appareil. Si vous ne fournissez pas d'instructions d'expédition, nous expédierons votre appareil à la dernière adresse connue que nous avons dans notre système.

Les informations de votre appareil

Veuillez fournir les informations ci-dessous sur l'appareil que vous nous retournez.

Les numéros IMEI se composent de 15 chiffres chacun et se trouvent sur la boîte de l'appareil. Dans l'autre cas, vous pouvez également demander les numéros IMEI sur l'appareil en utilisant le code *#06# et appuyer sur la touche d'appel.

Conditions de garantie

Le service technique testera l'appareil selon la description du problème dans ce formulaire. Après l'évaluation du service technique, le statut de la garantie est déterminé. Si la description du problème est la même que celle indiquée dans ce formulaire, l'appareil (sous garantie) sera réparé / remplacé gratuitement et retourné au client. Si la description du problème diffère du problème sur ce formulaire, ou est endommagé par la livraison, nous contacterons le client. Si l'appareil ne présente aucun problème identifiable ou que vous ne souhaitez pas faire réparer votre appareil hors garantie, nous nous réservons le droit de facturer des frais d'enquête de 39,95 euros. Les réparations/remplacements sous garantie ne prolongent pas la période de garantie d'origine.

En cas de dommages causés à la suite d'une chute, d'un impact ou d'un dommage dû à l'humidité, les frais de réparation d'un autre défaut peuvent ne plus être couverts par la garantie. La garantie expire également lorsqu'un logiciel illégal sans la marque du fabricant est utilisé.

Remarque : Votre appareil est-il réparé ou des pièces remplacées par un tiers ? Dans ce cas, la garantie expirera également.

Les points suivants ne sont pas couverts par la garantie :
- Défauts après la période de garantie
- Dommages résultant d'une mauvaise utilisation par l'utilisateur (pièces cassées/fissurées et/ou dommages dus à l'humidité)
- Lecteur de carte SIM cassé
- Tous les boutons de l'appareil ( boutons d'accueil, de volume et d'alimentation)
- Objectif de l'appareil photo cassé
- Connecteur de charge endommagé ou sale
- Pièces desserrées (prise casque)

Assurez-vous d'emballer votre appareil avec soin. Nous ne sommes pas responsables d'un appareil endommagé ou perdu à la suite de l'expédition. Tout dommage ou défaillance ultérieure de l'appareil en raison d'un emballage inapproprié entraînera des frais supplémentaires pour la réparation/le remplacement de l'appareil.